Mounir EL MRABET
44 ans

Mounir EL MRABET

Né le 19/06/1976

Galerie Photos

  • Photo de Mounir EL MRABET n°1
  • Photo de Mounir EL MRABET n°2
  • Photo de Mounir EL MRABET n°3

Description

Passionné des voitures et sports mécaniques en général depuis mon très jeune âge, j'ai commencé à participer aux courses nationales en tant que chronométreur stagiaire en 1993 (17 ans) avec le club ENM, puis commissaire stagiaire. Mes obligations professionnelles m'ont éloigné des courses pendant plusieurs années sans m'empêcher de les suivre de loin et de pratiquer le Karting parallèlement. 

J'ai repris le contact avec les courses en 2009 ou j'ai été sollicité pour travailler dans la première course WTCC à Marrakech où j'ai, à cet effet, suivi une formation à Rabat dispensée par les commissaires de la FFSA en adhésion au club AMSA; Ma participation n'a malheureusement pas abouti à cause de mes responsabilités professionnelles.

En 2015, j'ai rencontré d'anciens collègues dans une course nationale qui m'ont proposé de reprendre en tant que commissaire, j'ai alors obtenu ma licence de commissaire et participé à plusieurs courses dont le GP WTCC à Marrakech où le grand fait marquant était la mise à niveau et le perfectionnement des bonnes pratiques du métier grâce à Daniel BERTEAU commissaire des 24h du Mans qui me tenait compagnie pendant les 3 jours de course.

Aujourd'hui je suis à la recherche de personnes, organisations, clubs.. qui sont sur une bonne dynamique professionnelle et organisationnelle pour donner encore plus à ce noble sport que j'aime depuis l'âge de 5 ans.

Bonne continuation pour cette excellente initiative.

Merci.