Said Dahan nous raconte …

Le jeune espoir marocain résident en Espagne dont nous avions déjà parlé dans notre article (https://www.sportautomoto.ma/blog/competition-moto/connaissez-vous-ce-jeune-marocain/452) nous raconte sa dernière expérience en championnat d’Andalousie « Espagne » de super sport sur le circuit de Jerez.

Said :

Nous sommes arrivés à Jerez avec une grande envie de continuer à nous améliorer puisqu’il s’agit d’un nouveau circuit pour moi.

Lors des essais libres nous ne pouvions pas trop rouler à cause du mauvais temps, donc, il fallait pousser fort en qualification.

Lors de la première séance de qualifications, je fais 9ème et j’en étais satisfait puisque je réalise un bon temps. Dans la deuxième séance j’avais les idées plus claires, l’objectif était de réduire sensiblement mon temps mais cela ne pouvait pas être le cas étant donné le nombre de moto sur la piste qui a fait qu’il était difficile de faire un tour propre.

En course, Je suis parti de la 12ème position en sachant que je pouvais récupérer des places mais j’ai fait un mauvais départ qui m’a couté dix places. J’avais le rythme pour me battre avec le groupe de tête mais ça ne pouvait plus l’être.

Je tiens à remercier toute l’équipe pour l’excellent travail tout au long du week-end et surtout de me faire sentir aussi bien entouré.

Rendez-vous à MotorLand.

 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous