Dyson dévoile ses plans pour une piste d’essais de voitures électriques
Dyson, l’entreprise d’électroménager mondialement connue pour ses aspirateurs au fonctionnement révolutionnaire, poursuit son travail de préparation afin de concevoir puis de lancer en production son premier véhicule électrique.

La marque britannique fondée par James Dyson et dont le succès repose sur la fabrication d’aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, a en effet publié une nouvelle vidéo présentant l’ancienne base aérienne de la Royal Air Force d’Hullavington, près de Bristol (dans le sud de l’Angleterre), site sur lequel Dyson a installé son quartier général et ses bureaux de R&D.

Deux hangars construits en 1938 ont été rénovés et accueillent déjà quelque 400 employés de l’entreprise, laquelle prévoit d’investir encore 200 millions de livres pour achever les préparatifs de ce site d’Hullavington, et d’y construire notamment une piste d’essais d’environ 16 km de développé. 

Dyson a déjà investi plusieurs centaines de millions de livres dans son projet automobile, qui le verra à terme proposer trois véhicules purement électriques, le premier d’entre eux étant attendu en production courant 2021.

Source : BBC
Crédit illustration : Dyson
Source texte: Motorlegend 
Vidéo: 

Remarques à considérer avant de commenter

  • Les commentaires sur le site reflètent les points de vues des auteurs et non celle du site.
  • Il est interdit d'utiliser des mots offensants Dieu, religion, secte, personne, nationalité ou couleur de peau.
  • Tous les commentaires doivent être en français, arabe ou anglais
  • Interdiction de violence verbale ou injures.
  • Chaque commentaire pour corriger une erreur dans l'article, sera envoyer à l'équipe éditoriale pour correction ou suppression.
  • Les sujets politiques sont interdits.
  • La publicité en commentaire sera automatiquement supprimé.
  • Les commentaires ne sont pas communiqué avec l’équipe d'édition ou de la gestion du site. Pour cela utilisez la page Contactez-nous